Votre séjour à la bastide

  • Default
  • Title
  • Date
  • Random
  • La piscine...

    Dans la chaleur de l'été, ouverte sur la campagne, la piscine vous appelle de son eau limpide et ses bains de soleil.
    A moins que vous ne choisissiez de vous étendre à l'ombre douce du chêne pour lire au bord de l'eau...

  • « La guinguette »...

    A l'ombre des chênes verts de la maison, façon guinguette, les salons de jardin romantiques vous invitent au goûter, à la buvette, à la causette.

     

  • Salon de thé au jardin...

    Depuis la voûte de chênes surplombant la piscine, s'étend la campagne, éblouissante... Fauteuils et canapé de jardin vous y attendent pour le café, l'apéritif ou des raffraîchissements.C'est aussi le lieu idéal de détente pour feuilleter magazines et ouvrages régionaux.

    Et, les soirs d'été, ce charmant théâtre de verdure accueille des spectacles contés.

  • Le jeu de boules...

    Le côté Nord de la maison est aménagé pour de joyeuses parties de boules ou de badminton.
    Lors des soirées « Aïoli », des tournois de pétanque sont organisés.
    Une bouteille de rosé pour le couple gagnant !

  • La terrasse...

    De bon matin, la table du petit-déjeuner s'anime sous la terrasse... Les trilles des oiseaux et les premières notes des cigales dans les pins accompagnent ces heures les plus fraîches de la journée où la lumière de Provence est aussi la plus belle. Les hôtes attablés, vue sur les vignes, respirent les odeurs gourmandes et sucrées de la cuisine mêlées aux parfums de la terre provençale. Dans la bonne humeur, l'on papaute, l'on savoure et l'on s'attarde... Car le petit-déjeuner est un véritable moment de fête à la Maison de Campagne.

  • La cuisine d'été

    En appoint, de manière à vous éviter d'aller systématiquement au restaurant, vous trouverez à votre disposition sous la terrasse, une cuisine d'été équipée pour la préparation de vos pique-niques et repas simples (un réfrigérateur, un four micro-onde/grill, deux plaques électriques et de la vaisselle).

    La salle à manger des propriétaires ne peut servir de repli en cas de mauvais temps. Les hôtes n'y ont accès que pour les tables d'hôtes et les petit-déjeuners de l'intersaison.

  • Le salon de campagne...

    Dans la bastide, le magnifique salon de campagne de vos hôtes vous offre calme et fraîcheur l'été, soirées au coin du feu et parfois veillées contées l'automne et l'hiver. Vous aurez le plaisir d'y découvrir une bibliothèque riche et variée, de nombreux jeux de société et des cueillettes sauvages pour la tisane. La télé-vidéo est réservée de préférence
    aux diffusions en groupe de films régionaux ou d'évènements sportifs. Vous serez invités à choisir la WIFI (gratuite) dans vos chambres pour vos programmes individuels afin de préserver l'ambiance agréable des lieux. Horaires d'ouverture : 10h à 12h et 17h à 20h30.