Mes chers hôtes,

 

Je suis heureuse de vous accueillir prochainement à La Maison de Campagne et vous remercie de la confiance que vous nous accordez.

Afin d'assurer votre sécurité et éviter toute contamination du coronavirus durant votre séjour, les contacts que nous aurons ensemble se feront selon les règles de distanciation physique. L'accès aux chambres est indépendant du domicile privé. C'est avec une attention toute particulière au respect des consignes sanitaires que je les aurai préparées. Vous n'y trouverez par ailleurs que des documents plastifiés et désinfectables, ou à usage unique et du linge de maison lavé à 60°. Des produits sanitaires homologués seront à votre disposition dans les différents espace de vie de la maison.

Les baignades en piscine, où la teneur en chlore est régulièrement vérifiée, se feront à tour de rôle, chambre par chambre. La cuisine d'été sous la terrasse vous reste également accessible avec un protocole d'utilisation sécurisant. Un salon de jardin sera attribué à votre usage exclusif pour la prise de vos repas en autonomie, ainsi que que pour les petit-déjeuners préparés et servis par mes soins dans les règles sanitaires. A l'intersaison, nous appliquerons la distanciation règlementaire lors des petit-déjeuners dans la salle à manger.

Vous avez, de votre côté, quelques dispositions à prendre lors des préparatifs de votre séjour. L'accès au domicile privé, où se trouve la télévision, la bibliothèque et la machine à laver, étant exceptionnellement fermé, je vous invite à emmener vos tablettes qui remplaceront la télé grâce au wifi gratuit, vos livres de chevet personnels, suffisamment de vêtements pour l'ensemble du séjour et vos draps de bain pour la piscine. Veillez, de plus, à garder vos masques à portée de main lors de l'arrivée pour la visite de votre chambre en ma compagnie.

J'ai à coeur de vous offrir un cadre sécurisé pour d'agréables vacances à La Maison de Campagne. Et, tout, ici a été mis en oeuvre en ce sens. A très bientôt chez nous, où les cigales et le soleil du Midi n'attendent plus que vous !

 

Chaleureusement,

Claudine

 

Les champs et les collines étaient mon décor,
Le soleil la lune et les étoiles étaient ma lumière...